Notre équipeContactBONUS




 

ACCUEILDernier numéroAnciens numérosActualitéForumLiensPartenaires

Concours


   Répondez à la question suivante pour remporter le CD Immaiyum Ammaiyum, de Godavary Amany. Tirage au sort parmi les bonnes réponses.
   Fin du concours le samedi 6 février 2016 à minuit.
   En jeu : un exemplaire du CD.

 Dans quelle ville indienne a été réalisé ce CD  ?
 

Votre prénom et votre nom :

Votre e-mail :

Votre adresse postale :


   Godavary Amany est une Réunionnaise dont la passion a toujours été le chant. Elle est la première réunionnaise à se lancer sur le créneau du style kollywood.
   Qu’est-ce-que le kollywood ? Kollywood est le nom donné au cinéma en langue tamoule produit à Chennai (anciennement Madras), dans le sud de l'Inde. Ce terme est la combinaison des mots Kodambakkam (en référence au quartier de Chennai dans lequel sont implantés les studios de cinéma) et Hollywood. La musique et la danse ont grandement contribué à la réalisation de films.
   Pourquoi le style kollywood ?
   D’origine indienne et plus précisément du Pays Tamoul (Tamil Nadu), le choix de chanter en langue tamoule s’est fait naturellement pour Godavary Amany. L’album Immaiyum Ammaiyum est la concrétisation de sa passion.
   L’indien David Showrrn est le compositeur de l’album dont l’enregistrement a été réalisé intégralement au Music Lounge Studio à Chennai.
  
Signification de Immaiyum Ammaiyum. « Vie présente et vie future ». Il faut la prendre dans le sens de génération présente et génération à venir. Les chansons traitent de sujets de la vie quotidienne, de sujets qui traversent le temps. La 1ère chanson est destinée aux parents, la 2nde est dédiée à l’amitié, puis sont abordés des thèmes comme l’amour ou l’égalité. En somme, autant de sujets qui, bien que traversant le temps et les générations, resteront toujours d’actualité.

   L’artiste sur le Web :
www.facebook.com/godavaryamanyofficial 
Chaîne Youtube : Godavary AMANY
Chaîne Youtube VEVO : Godavary Amany VEVO.

   Les titres sont téléchargeables sur Amazon.

Haut de page


 


 

Le site de La Nouvelle Revue de l'Inde est une création Scarabée